RECLAMATION AMERICAN AIRLINES.
Dans un voyage aux USA et notamment après une liaison entre les Bahamas et Miami, je devais reprendre un vol pour rejoindre la France.
Vous savez que les grands aéroports proposent des salons d'attente équipés de la wifi, ce sont des espaces consacrés au repos, au confort et la restauration est offerte. Parfois même, il y a des douches et un service SPA.
J'ai donc réservé un salon Admirals Club à Miami pour les 3 heures qui devaient me permettre de patienter tranquillement jusqu'au départ suivant.
Malheureusement, le vol Américan Airlines 4288 Nassau-Miami a eu plus de 2 heures de retard m'empêchant ainsi de me rendre dans le salon à l'aéroport International de Miami. Les heures d'attente je les ai faites dans l'aérogare de Nassau et non dans le salon que j'avais préalablement payé.
Demander un dédommagement reste difficile car nous ne sommes pas dans l'UE et la compagnie n'est pas non plus Européenne. J'ai donc demandé un geste commercial à la compagnie Américan Airlines via le site de la compagnie et j'ai eu entière satisfaction de la part du service des salons Admirals club.
1er communication par e mail le 26 avril 2015.
Premiers échanges de détails terminés le 14 mars 2015.
Ensuite, 1ère réponse personnalisée le 05 mai 2015. Ma demande est comprise et prise en compte, ce n'est pas une réponse automatisée. Transfert au service compétent Admirals Club.
Relance le 07 août 2014.
Résolution le 14 août 2014.
Américan Airlines vient de m'offrir un accès one day pass (50$) valable un an pour n'importe quels salons dans le monde.